Articles sur : Commandes

Mon colis a été livré mais je ne l'ai pas reçu

Aïe, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Rassurez-vous nous allons trouver la solution ensemble !

Que faire ?

1) Vérifiez bien auprès de votre gardien ou de vos voisins que personne d'autre n'ait reçu votre colis à votre place (d'expérience, cela arrive régulièrement).

2) Si personne de votre entourage n'a reçu le colis, il faudra contacter directement La Poste qui s'occupera d'ouvrir une enquête. Une fois le rapport de La Poste rendu, nous allons également devoir ouvrir une enquête approfondie de notre côté auprès du transporteur afin de vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande dans les plus brefs délais.
Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer, par mail à l’adresse hello@dijo.fr, une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’une attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée indiquant que vous n’avez pas reçu votre colis ?
Voici les informations qu'il vous faut inclure dans l'attestation :

le numéro de commande DIJO
le numéro de suivi du colis.
la mention suivante : « Je suis conscient(e) que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'exposera à des sanctions pénales ».

Mis à jour le : 26/01/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !