Articles sur : Commandes

Je souhaite faire un retour

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Le retour est à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.

L'adresse de retour est la suivante :
DIJO - Chez MORNING
6, rue de Penthièvre
75008 PARIS
FRANCE

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation. Les produits commandés sur notre e-shop ne peuvent malheureusement être ni retournées, ni échangées dans nos points de vente.

Si le.s produit.s retourné.s ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué.

Le montant total de votre commande sera remboursé sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 14 jours une fois le colis réceptionné dans nos locaux. Malheureusement les éventuels frais de port ne seront pas remboursés, nous sommes navrés 😕

Mis à jour le : 17/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !