Articles sur : Commandes

Je souhaite faire un retour

Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis.


👉 Les frais de retour sont à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.


Merci de joindre à votre envoi :

  • le ou les produits retournés,
  • votre numéro de commande,
  • vos coordonnées complètes.


Adresse de retour :

DIJO – Chez SYMPL

1, rue Jules Vallès

Cellule 9 – Quai 96

95670 Marly-la-Ville

FRANCE


💡 Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’envoi avec numéro de suivi. Sans suivi, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de réclamation.

Les produits achetés sur notre e-shop ne peuvent pas être retournés ou échangés en point de vente.

Si les conditions de retour ne sont pas respectées, le remboursement ne pourra pas être effectué.


💰 Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire sous 14 jours maximum après réception de votre colis dans nos locaux.

Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.

Mis à jour le : 05/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !