Articles sur : Commandes

Les échanges sont-ils possibles ?

On ne fait malheureusement pas d'échanges de produits.

Si vous souhaitez retourner votre produit afin de recommander le produit souhaité, il faut effectuer cela en 2 temps :

1) Nous renvoyer le/les produits non désirés pour vous faire rembourser à l'adresse suivante :
DIJO - Bureau Morning
6 rue de Penthièvre
75008 PARIS
Le renvoi doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous ne pourrons pas accepter de réclamation.

2) Repasser commande du produit désiré 😊

Mis à jour le : 23/05/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !