Les échanges sont-ils possibles ?
Nous ne proposons malheureusement pas d’échange de produits.
Mais pas d’inquiétude, vous pouvez facilement effectuer un retour puis recommander le produit souhaité.
RETOUR DU OU DES PRODUITS
Renvoyez-nous les produits non désirés à l’adresse suivante :
DIJO – Chez SYMPL
1, rue Jules Vallès
Cellule 9 – Quai 96
95670 Marly-la-Ville
FRANCE
Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
👉 N’oubliez pas d’inclure dans votre envoi :
- Le ou les produits retournés
- Votre numéro de commande
- Vos coordonnées complètes
Nous vous recommandons fortement d’utiliser un envoi avec numéro de suivi : sans suivi, nous ne pourrons pas accepter de réclamation.
REPASSER COMMANDE DU PRODUIT SOUHAITÉ
Une fois le retour effectué, vous pouvez passer une nouvelle commande directement sur notre site.
Mis à jour le : 14/11/2025
Merci !
