Articles sur : Commandes

Les échanges sont-ils possibles ?

Nous ne proposons malheureusement pas d’échange de produits.

Mais pas d’inquiétude, vous pouvez facilement effectuer un retour puis recommander le produit souhaité.


RETOUR DU OU DES PRODUITS

Renvoyez-nous les produits non désirés à l’adresse suivante :

DIJO – Chez SYMPL

1, rue Jules Vallès

Cellule 9 – Quai 96

95670 Marly-la-Ville

FRANCE


Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Les produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine.


👉 N’oubliez pas d’inclure dans votre envoi :

  • Le ou les produits retournés
  • Votre numéro de commande
  • Vos coordonnées complètes

Nous vous recommandons fortement d’utiliser un envoi avec numéro de suivi : sans suivi, nous ne pourrons pas accepter de réclamation.


REPASSER COMMANDE DU PRODUIT SOUHAITÉ

Une fois le retour effectué, vous pouvez passer une nouvelle commande directement sur notre site.

Mis à jour le : 14/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !