Le suivi indique que ma commande a été livrée mais je n’ai rien reçu
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré ce qu'indique le suivi colis 😞
Voici les étapes à suivre :
1) Il faudra dans un premier temps que vous contestiez la non réception de votre commande auprès de La Poste et nous faire parvenir leur retour à l'adresse hello@dijo.fr. De notre côté, nous allons également ouvrir une enquête approfondie auprès du transporteur.
2) Nous avons également besoin que vous nous envoyez par mail une copie de votre pièce d’identité et une attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée indiquant que vous n’avez pas reçu votre colis. Il vous faudra inclure dans votre lettre la mention suivante : « Je suis conscient(e) que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'exposera à des sanctions pénales ».
3) À la réception de ces éléments, nous pourrons vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande dans les plus brefs délais 😊
Voici les étapes à suivre :
1) Il faudra dans un premier temps que vous contestiez la non réception de votre commande auprès de La Poste et nous faire parvenir leur retour à l'adresse hello@dijo.fr. De notre côté, nous allons également ouvrir une enquête approfondie auprès du transporteur.
2) Nous avons également besoin que vous nous envoyez par mail une copie de votre pièce d’identité et une attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée indiquant que vous n’avez pas reçu votre colis. Il vous faudra inclure dans votre lettre la mention suivante : « Je suis conscient(e) que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'exposera à des sanctions pénales ».
3) À la réception de ces éléments, nous pourrons vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande dans les plus brefs délais 😊
Mis à jour le : 18/07/2023
Merci !