Articles sur : Abonnement

L'abonnement DIJO : comment ça fonctionne et comment le modifier ou l'annuler ?

L’abonnement DIJO est disponible sur tous nos produits (y compris nos packs), avec 3 options :

- Livraison d’un produit tous les (1, 2 ou 3) mois avec 10% de réduction sur le prix initial
- Livraison de 2 produits tous les (1, 2 ou 3) mois avec 5% de réduction pour l'achat de 2 produits + 10% de réduction sur le prix remisé (grâce à l'abonnement)
- Livraison de 3 produits tous les (1, 2 ou 3) mois avec 10% de réduction pour l'achat de 3 produits + 10% de réduction sur le prix remisé (grâce à l'abonnement)

Le calcul des frais de port dépend des produits inclus dans l'abonnement et de ce fait du coût de votre commande. Ils sont donc toujours offerts à partir de 90€ d'achat

💪 L'abonnement vous permet de faciliter vos achats tout en prenant soin de vous tout au long de l'année sans charge mentale !

Vous pouvez également modifier ou annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre compte sur le site dijo.fr

Pour tout problème ou demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter par mail à hello@dijo.fr ou sur notre chat.

Mis à jour le : 31/01/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !