Avez-vous des compléments alimentaires spécifiques pour la perte de poids ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons d'effectuer le diagnostic en ligne (https://form.typeform.com/to/mr3P1ZOP) afin de connaître les produits essentiels qui vous seront adaptés à vos besoins et pour consolider les fondations. En effet, lorsque l'on a une problématique et/ou un objectif précis comme la gestion du poids, il est essentiel de restaurer votre ventre pour avoir des fondations solides pour que les autres compléments alimentaires plus spécifiques agissent réellement.

Une fois le diagnostic effectué et votre cure de base connue vous pouvez y ajouter le Prébio Slim (https://www.dijo.fr/products/prebio-slim) pour entretenir vos bonnes bactéries et booster votre métabolisme en brûlant plus de calories. Le Prébio Slim est à prendre sous forme de cure d'un mois le matin à jeun, à raison de 2 gélules par jour

N'oubliez pas que chaque ventre et chaque corps est unique, ce qui fonctionne chez l'un, ne fonctionnera pas forcément chez un autre. Mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, il ne faut donc pas hésiter à se faire accompagner par un.e diététicien.ne pour vous aider à atteindre vos objectifs en travaillant également sur votre hygiène de vie.

Si vous souhaitez davantage de conseils n’hésitez pas à demander à parler à l'une de nos expertes à l'étape d'après, vous pourrez détailler davantage vos symptômes afin d'être aiguiller sur les produits faits pour vous !

Mis à jour le : 06/03/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !